Psychothérapie ajustée

Marie-Line Pineau - Guide holistique
Marie-Line vous écoute et vous guide sur la voie de votre santé globale durant vos consultations en Psychothérapie ajustée.
 

Toute personne en souffrance mentale, émotionnelle, ou physique, doit avant tout apprendre à identifier ses programmes intérieurs, ses mécanismes créateurs de perturbation,  et au final générateurs  de symptômes.
L’étape suivante, très importante, sera de décider avec détermination de s’en détacher, afin de laisser libre espace à de nouveaux paramètres psychologiques générateurs d’un bien-être global pour une évolution harmonieuse.

« La santé est un ordre précieux qui s’établit en Conscience… »
                                                                                                                                   Marie-Line

Détails pratiques :
Les séances peuvent se dérouler en présentiel (à Anduze-Gard), ou en visio sur Skype, ou par téléphone.
La durée est d’environ 45 minutes.

N.B. Cette thérapie ne doit pas vous dispenser de vos traitements médicaux habituels si vous en avez, et ce, jusqu’à ce que votre médecin constate l’inutilité de les continuer.

https://lenergiedelavie.fr/contact/

La science de l’Énergie de La Vie, ou science du mouvement de l’Esprit, mène à un nouvel état de conscience qui doit passer par ce que j’ai nommé  une psychologie ajustée.
Sachons juste que c’est là et que nous y entrons, de manière graduelle.

L’important pour l’être humain, c’est de garder la jouissance de la vie, les pieds sur terre, pour pouvoir intégrer d’une manière la plus confortable et équilibrée possible l’information de l’Énergie créative, évolutive. Et cela demande une formidable volonté d’être heureux, une force tranquille à toute épreuve, donc un état de conscience éclairée combinée à une vigilance raffinée.

Chercher à évoluer c’est une bonne chose, cependant il sera nécessaire de discerner la source de ce désir afin de ne pas s’emprisonner dans des reproductions de concepts humains mentalisés, mécaniques ; qu’ils soient rationnels ou spirituels, cela reste des concepts, et cela n’a rien à voir avec la Conscience.

Être en Conscience, c’est être déjà dans l’apprentissage de la maîtrise de la puissance de l’Énergie en soi, c’est apprendre à reconnaître son mouvement et à la contenir lorsque qu’elle passe par le mental, l’émotionnel, l’éthérique, le physique.
Pour ce faire, et avant tout, nous devons connaître Ses lois et sortir de l’ignorance dans laquelle l’être humain a évolué jusqu’à ce stade. C’est à partir de là, que d’une manière individuelle, à un rythme et un agenda propre à chacun, que notre conscience humaine s’ouvre et s’élève simultanément en rapport avec le degré d’ouverture et de pureté de nos centres énergétiques.


Le meilleur service que l’on puisse rendre à soi-même, et à l’autre, c’est d’être intégralement bien dans sa peau.

Force tranquille, Intelligence, Amour; voilà un trio indispensable pour avancer.
Je suis là pour vous aider à le trouver et à l’entretenir.

Marie-Line

***********************************************************************************************