Immunité innée, un principe vital

Immunité innée, un principe vital

Cela est inscrit en nous à l’origine !

Comprenez qu’il ne s’agit pas d’abord, il ne s’agit plus seulement, de relancer ou de fortifier votre système immunitaire par divers moyens extérieurs à lui-même; ce n’est pas lui et ça n’a jamais été lui le problème, car au départ il est conçu pour fonctionner, c’est un principe vital !

Il est temps de renverser vos habitudes et de sortir du victimisme.

Un exemple : si à la pompe à essence on vous disait de mettre du gasoil dans le réservoir de votre voiture, alors qu’elle est conçue pour fonctionner à l’essence supérieure, est-ce que vous feriez ce qu’on vous dit ? Non, bien-sûr. Alors pourquoi ne pas appliquer ce bon sens pour vous-même ?

Prenez ou reprenez le temps de visionner cette émission, en totalité. Ensuite, à vous de choisir.

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-mardi-18-juin-2019_3465425.html

De nos jours, personne ne peut rester ignorant, à moins de le vouloir.

A chacun la responsabilité de son véhicule et de son état, en choisissant :

soit d’évoluer en Intelligence supérieure, celle de sa propre Vie accordée aux lois universelles,

soit de continuer à se confiner dans le somnambulisme de l’existence d’une humanité conditionnée, tels des légumes hybridés…

Alors, il est vital de commencer à se déconditionner d’une manière individuelle, car ce n’est pas la vie existentielle qui le fera.
Prendre soin de sa Vie, apprendre à aimer sa propre Vie, quoi qu’il se passe à l’extérieur dans la vie en générale, c’est un travail au quotidien.
Cette maintenance encore inhabituelle pour certains, est possible en puisant à la Source de soi-même la volonté indispensable, la force nécessaire pour la transmutation des émotions, la transmutation de l’inquiétude aussi, provenant du corps de désir du “moi” ainsi que de ses mécanismes de survie.

Et puis un jour, viendra le temps d’apprécier les conséquences créatives que cela produit dans le présent pour l’avenir, à une échelle personnelle, et aussi sur un plan beaucoup plus large.

La vie en générale, elle, suivra son parcours actuel d’achèvement d’un cycle, cependant cela n’affectera plus l’équilibre globale de la personne.

C’est à ce stade, qu’il lui sera enfin facile d’affirmer avec certitude : “j’ai le potentiel nécessaire pour être bien dans ma peau et bien avec ma Vie”.

Cordiales et vitales Amitiés.

Marie-Line

 

 

Partager cet article

À propos de l’auteur

admin1263 administrator

Laisser un commentaire