Blog

L’authenticité pour une belle santé, voilà ce que je nous souhaite de manifester de plus en plus en 2021.
Devenez ce que vous êtes, votre identité réelle, votre “Beauté intime”, et elle rayonnera sans même que vous vous en rendiez compte. Le bonheur suivra.

Voici ci-dessous un texte d’Alexandro JODOROWSK, que j’ai découvert ce matin-même sans le chercher; il est en accord parfait avec mon message pour accompagner mes vœux de nouvel an. 

« Sous chaque “maladie” se trouve l’interdiction de faire quelque chose que nous désirons ou l’ordre de faire quelque chose que nous ne désirons pas.
Toute guérison exige la désobéissance à cet interdit ou à cet ordre.

Et pour désobéir, il faut se débarrasser de la peur enfantine de ne plus être aimé, c’est-à-dire abandonné.

Cette peur entraîne un manque de conscience :
Celui qui en est affecté n’a pas conscience de ce qu’il est vraiment, car il essaye d’être ce que les autres attendent qu’il soit. S’il persiste dans cette attitude, il transforme sa beauté intime en maladie.

La santé ne se trouve que dans l’authenticité.

Pour parvenir à ce que nous sommes, il faut éliminer ce que nous ne sommes pas.

Le plus grand bonheur, c’est d’être ce que l’on est. »
                                                                                                                    Alexandro JODOROWSK  

 

 

********************************************************************

LENERGIEDELAVIE.FR

 

Nous voilà au seuil de 2021, dans quelques heures nous échangerons les vœux habituels du nouvel an, et pourtant vous savez bien que rien n’est plus comme avant. Cette année 2020 à ébranler beaucoup d’entre nous, pas seulement du point de vue existentiel mais aussi d’une manière profonde.
Alors, si on inversait les choses ? Si au lieu d’espérer que 2021 nous apporte quelque chose de meilleur on se demandait comment apporter le meilleur de soi à 2021 afin que de réelles bonnes choses y poussent.
Il est temps de remplacer l’attente et l’espoir, lesquels apportent leurs lots de déceptions et de désespoir, pour avancer avec l’Espérance qui, elle, n’a pas de contraire.
Et puis réalisons que ce n’est pas à partir du « moi », au mental conditionné, ni à partir des normes conventionnelles, ou des formes pensées collectives polluées ou parasitées, que le nouveau émergera, non. Le nouveau viendra de l’intention qui naît d’une Conscience pure et libre, porteuse de la réelle Joie créatrice, laquelle est plus ou moins enfouie en chaque être humain. Ceux qui la trouvent travaillent chaque jour avec vigilance à entretenir leur champ intérieur, leur liberté intérieure.

Soyons conscients que nos intentions sont énergétiques, vibratoires, et  toute vibration émet une couleur, un son dans l’univers. Agirons- nous durant ce partage de vœux, de manière, certes sincère, mais demeurant mécanique habituelle, ou bien serons-nous au plus proche de nous-même, attentif à ce qui se passe à l’intérieur, confiant en Ce qu’il y a de plus pur en nous, afin que Ce qui en sortira soit rayonnant, de l’ordre de la Vie.

Paix, Amour, Harmonie.
Marie-Line 

************************************************************************************

Aujourd’hui 20 novembre 2020, j’ai décidé de l’alimenter en te partageant des extraits de mes recueils de messages que je canalise lorsque je me connecte à ma Source intérieure “Christ’à-Line”.
Pour ces premiers extraits, j’ai choisi d’ouvrir mon second recueil intitulé “Allant vers, à l’envers” dans lequel sont retranscrits les messages reçus en 2017-2018-2019 ; la nouveauté c’est que tu pourras les entendre par le vecteur de ma voix. 
Il va de soi que ça demande de se mettre dans une certaine disposition avec l’ouverture d’esprit et de conscience adéquate pour pouvoir recevoir et apprécier ce contenu, ça permet de se familiariser avec une autre manière d’écouter, à partir d’un point en soi, autre que philosophique, analytique, ou psychologique. 
Cela s’accueille, je dirais, comme ta respiration.
Que l’Energie de La Vie te vivifie et soit la Lumière de tes pas en ce temps de tribulation.
Paix à toi.
Marie-Line

Marie-Line Pineau- Recueil "Allant vers, à l'envers"

https://lenergiedelavie.fr/missives/la-bonne-nouvelle-ici-cest-quoi/

**********************************************************************************

 

 

Articles divers, informations et écriture vivante de Marie-Line Pineau, et d’autres audios sont à découvrir dans le menu “catégories” ou “articles récents” situé à droite sur cette page. (n.b. ce menu est visible et accessible lorsque l’on se connecte sur écran d’ordinateur et non sur écran de téléphone)