Ondobiologie et Biochirurgie immatérielle

L’Homme est un être énergétique. Cette notion admise depuis longtemps dans de nombreuses cultures commence à trouver sa place en occident.
En France, nous sommes familiers avec le magnétisme. Mais ce dernier est souvent assimilé à une pratique ésotérique et aucune étude sérieuse n’avait été entreprise sur cette pratique avant celle de Jean-Marie Bataille.
C’est partant de ce constat qu’il entreprit ses recherches sur le système énergétique humain, il y a plus de 30 ans.
Ses découvertes ont porté sur l’énergie électromagnétique qui anime les atomes, et sur les capacités du subconscient à travailler au niveau énergétique dans le but de comprendre le processus de guérison.
C’est à cette fin qu’il a créé l’Ondobiologie : la médecine des ondes biologiques basée sur une théorie très logique.

L’ONDOBIOLOGIE®
Nous sommes constitués de milliards d’atomes, lesquels s’organisent en cellules, qui composent les tissus des organes, des os, des muscles, de la peau, des nerfs, des artères, des veines, des gènes, etc.
Ceux-ci structurent notre organisme entier, lequel est capable de penser, respirer, assimiler, éliminer, parler, voir, sentir, toucher, entendre, goûter, se mouvoir et se reproduire.
Notre corps est une merveille biologique électronique.
L’homme est un espace vide, délimité par la peau, dans lequel tous ses atomes tournent à grande vitesse, selon des configurations concentrées ou expansives, programmées génétiquement. Ceci explique pourquoi nous sommes constitués de tissus plus ou moins compacts, comme les os, les chairs, les organes, etc.
Pour que notre organisme puisse fonctionner, il faut qu’il soit alimenté en permanence par des énergies électromagnétiques, lesquelles sont fournies par nos atomes eux-mêmes. Une fois qu’elles sont été utilisées, ces énergies sont dites usées et évacuées, elles stagnent, se déposent, se concentrent et forment des bouchons qui empêchent les autres énergies de s’évacuer correctement.
De ce fait les fonctions psychiques, organiques, hormonales et motrices ralentissent et se dérèglent, entraînant des douleurs, des fatigues, des malaises, etc.
Tous les états pathologiques n’ont pas d’autre cause qu’un problème énergétique, y compris les maladies infectieuses qui ne peuvent se développer que si le terrain défensif organique est en déficit d’énergies vitales.
Toutes les douleurs ne sont que des effets et non des causes. De même, tous les problèmes, dits mécaniques : Colonne vertébrale, genoux, épaules, dents, organes, etc… ne sont jamais à l’origine d’une pathologie, mais les conséquences, donc sont les effets de réactions dues à des accumulations d’énergies électromagnétiques non évacuées, suite à la fatigue, les excès physiques, les erreurs alimentaires, les médications, etc…
Les seules causes mécaniques sont consécutives à un traumatisme accidentel, ce qui n’a rien de biologique.
La logique incontournable, impose donc d’agir sur les causes énergétiques, afin de permettre aux effets de disparaître, et non l’inverse qui est impossible.
L’ONDOBIOLOGUE® est le seul à pratiquer, sans aucune manipulation, au moyen de techniques énergétiques précises qui permettent d’extirper, d’extraire, de désincruster les énergies usées, causes d’un ou plusieurs problèmes.
Après quoi les fonctions peuvent reprendre normalement.
L’ONDOBIOLOGUE® agit en pleine connaissance de ses propres moyens techniques énergétiques qu’il a appris en Formation Professionnelle, et qui lui permettent de solutionner de nombreux problèmes de santé.

BIOCHIRURGIE IMMATERIELLE®
Partant du principe d’EINSTEIN démontrant que la matière physique est en réalité de l’énergie,
J-M BATAILLE soutint qu’il devait être réalisable de créer de la matière biologique avec de l’énergie humaine.
Après avoir fait la découverte considérable de « l’ESPRIT INTEGRAL », qui associe le conscient et le subconscient dans une même action, il a montré qu’il était réalisable de créer, avec nos propres énergies électromagnétiques, des « instruments » servant à désincruster et à extraire toutes les accumulations d’énergies usées, ce qui a abouti au fondement de l’Ondobiologie.

Grâce à cette innovation, il réussit à donner naissance à la prodigieuse BIOCHIRURGIE IMMATÉRIELLE et démontra ainsi que nous sommes capables, avec les énergies électromagnétiques qui sortent de nos mains, de restaurer sur le champ, un organe, des vertèbres, un muscle, etc…, en dématérialisant ce qui doit être restauré et en créant instantanément une pièce nouvelle sous forme d’un greffon immatériel de cellules souches, qu’on positionne en place et matérialise ensuite en cellules biologiques qui assurent la restauration des tissus organiques, osseux, musculaires, etc… Cela était impossible jusqu’ici ! C’est une gigantesque ouverture vers le futur qui a sa place complémentairement auprès de la chirurgie classique.

Ainsi il est déjà réalisable de redonner une mobilité à toutes les vertèbres, d’équilibrer une bascule des hanches, d’éliminer un kyste sur un ovaire, de résoudre diverses pathologies : ligaments du genou, muscles, poumons, calcul rénal, tendon, hernie hiatale, etc…

Bien entendu les BIOCHIRURGIENS CERTIFIÉS reçoivent une formation rigoureuse, précise et sûre, les plaçant à la pointe de la Médecine énergétique du monde.

Important : Une Biochirurgie Immatérielle ne peut être envisagée que lorsqu’une chirurgie clinique ne s’impose pas, sur avis médical.