Amants de La Vie…

Amants de La Vie…

 

La fête de l’Amour, c’est chaque jour !

 

« Si nous pouvions tous et toutes, avant tout et premièrement, être des amants de la Vie…alors nous ne serions plus ces éternels questionneurs, ces éternels mendiants qui perdent tant d’énergies et tant de temps à attendre des autres des signes, des baisers, de la reconnaissance. Si nous étions, avant tout, des amants de La Vie, tout nous serait cadeau, nous ne serions jamais déçus… »   

Julos Beaucarne

 

Certes, chacun son chemin pour arriver sur ce Chemin-là, pour se découvrir amants de La Vie.
Sur ce chemin où notre cœur se remplit en continu de l’Amour infini, de notre Source,
nous ne cherchons plus à l’extérieur, faisant peser sur l’autre la responsabilité de combler un vide existentiel, car cette impression de vide plein de souffrances, créée auparavant par nos mémoires émotionnelles, nos croyances, s’efface au fur et à mesure de notre ouverture à un changement vibratoire de conscience qui nous donne accès d’une manière progressive à l’énergie créative de l’Intelligence universelle.

C’est à partir de là que peut s’exprimer, dans le mouvement d’une rencontre et la naissance d’une relation, la liberté de l’Amour absolu qui vient y poser son empreinte quand l’un et l’autre sont conscients….
C’est à partir de là que ces êtres découvriront la joie de vivre une relation saine, créatrice parce que fondée sur la loi de l’Intelligence supérieure.

Mon rôle de thérapeute se fait celui de la compagne de route et de l’amie qui va apporter un éclairage neutre, le soutien et le soin indispensable à certains moments du parcours, jusqu’à ce que la personne soit arrivée à sa vraie autonomie dans la relation à Soi et donc à l’autre.

Harmonie – Paix – Bonheur – et Belle fête de l’Amour !

 

 

Partager cet article

À propos de l’auteur

admin1263 administrator

Laisser un commentaire